Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6

Aller en bas 
+5
duts1er
Martouff
Robhood
til'c
Baal777
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

^^ ah il y a toujours du monde dans l'ancien forum de l'orion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:06

oui comme tu peu le voir lol !!!!

mais bon il ne reste que la charogne !!!! (Jocary01 ) lol
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11

hihi !! donc je vous demande de ne pas floodé dans le forum !
même ci je ne mets pas de avertissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

dit sa a jocary01 il est foncateur c lui qui va en dérive lol !!!

en meme temps a son age le sens de l'oriantation on le perd un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

attention a ce que tu dis <_< vu que jokary01 a presque le même âge que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

lol que des croutons ici mdr !!!

heureusement que je suis la pour dynamiser ceux forum de retraité lol
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

lol des croutons What a Face
bébé ffsssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

oui de vieux truc tout gluant et dépourvu de fibre musculaire en tout cas pour jocary01 mdr


attention à ne pas dépasser les bornes martouff le prochain message de ce genre je te banni !!!
retour au sujet svp !!
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

salade vert il ne joue plus parce qu'il est entrain de coupé des arbres dans la forêt il ne sait pas se qu'il attend dans la vie réel XD donc laisse-le jokary01 !
il faut franchir les étapes un par un ! donc je te dis bonne chance dans la réel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:52

lol tu me cherche mdr !!!

moi j'ai franchit toute mes étapes une par une ... j'ai jamais rédoublé et toujours eu de bon résultats et une bonne tournure proffessionnelle !!!

Et coupé des arbres oui l'été pour se faire des sousous dans mes landes et alors ??

lol la vie réelle j'y suis dedans a fond et je l'adore !!!!

miammmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:59

même-ci tu as franchi les étapes un par un dans la vie d'école ou professionnaliser.
mais cependant, il y a un début à tout donc tu dois commencé a coupé des arbres qui à mon avis ce n'ai pas a ton niveau étude.
tu es bien en BTS dont c'est égale a un BAC + 2.
je t'explique une personne qui a un BAC plus 2 dans le même secteur que toi mais en général d'étude ou à la fac XD.
il ne coupe pas des arbres pendant ces vacances pour gagné de l'argent mais il dirige l'ensemble des personnes qui coupe des arbres.
as-tu déjà étais maitre ou dirigeante d'un groupe d'une entreprise pendant une année XD.

Ps : j'ai un BAC + 5 en "informatique" et "histoire et de lettre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:05

oui mdr je dirige une alliance sa compte lol !!!

je dirige aussi jocary01 c'est un vrai petit toutou adoré lol

sinon j'ai déja fait parti d'un groupe mais pas dirigé mais les 2 ans de BTS son la pour sa non ???

ps BAC plus 5 c'est plus au dessus de la norme pas besoin de l'affiché lol
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1/1A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:46

c'est pour dire que tu n'as pas encore le niveau du mérite de dirigé quelqu'un vu que tu es encore dans le monde d'université ou école XD.
les 2 ans de BTS sert a te testé dans ton domaine donc tu as le droit de dirigé quelque personne mais la vie réel du monde travail XD ce n'est pas la même choses/ mais tu commence comme tout les autres nouveaux travailleurs XD si tu n'as pas d'expérience dans ton domaine. si tu trouve une entreprise bien gentil avec toi ils te laisseront peut être un poste XD de bureau mais c'est sur 1 à 10000 poste XD.
même-ci jokary01 n'a pas eu son diplôme ce n'est pas grave car il doit juste le repasse son diplôme même-ci il perds un ans mais cependant ce n'est pas pour rien qu'il repasse mais c'est d'acquérir d'autre expérience dans son domaine professionnelle. dont que tu ne sais point du tout ou peut être oublié ;
un redoublement sert a enrichir ce qu'il n'y a pas eu le temps de faire ou de même de découvrir les secrets de la vie réel du monde du travail (dont communication professionnelle avec des personnes et autres choses).

je ne te vexe pas jokary01 car je te dis la vérité plus tu as de expérience dans ton domaine plus tu as de la chance d'allé plus loin (et allé plus vite dans le niveau professionnelle) que touts les autres qui se disent des choses qui ne savent strictement rien de la vie du travaille.

Quand j'ai commencé a travaillé c'est comme tout les autres !
je devais commencé par démontrer ce que je pouvais faire avec un ordinateur pendant un certain temps, puis de plus en plus ils mon sur augmenté mon salaire de la fin de l'année XD dont qu'il dépassé les 10,000 € par moins XD.

Martouff tu as que 18 ans tu as peux expérience comparer a jokary01. Il y a un 3 ans qui se sépare !
même-ci tu as réussi ton examen mais il te reste encore du chemin a faire pour rivalisé avec jokary01.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
jokary01
Membre du Conseil de la Constellation d'Orion
jokary01


Nombre de messages : 784
Age : 37
Contrée : Bordeaux
Mineur ou raideur? : mineur pour l'instant
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Amiral de Flotte Amiral de Flotte
Points:
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:27

écoute martouff tu a tord dans l'histoire tu est +jeune et c'est pas un drame tu a tout le temps de veillir et d'assumer des responssabilité tu as tte ta vie ... alors calme toi dans tes propos quelque pe déplacé meme si c'est pour rire... mais je te pardonne car tu est jeune et naïf et je te demande pour une fois dans ta vie de reconnaitre tes tors et de ne pas essayé d'avoir le dernier mot comme a tes mauvaises abitudes.
dassenerom ta parole et sage et extrement réaliste merci de lui avoir démontré par "a+b" qu'il a tors !!! et merci pour ton soutien sa m'a fais vraiment plaisir !!!
maintenant soyais gentil et arrétez de faire du hors sujet merci !!!
et profitez a fond de continium qui sort dans 4 jours maintenant !!!
bon sans il me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martouff
Orion fidele
Orion fidele
Martouff


Nombre de messages : 134
Age : 34
Contrée : 64/36/3
Mineur ou raideur? : raideur
Classement Ingame : 385 / 3297
Date d'inscription : 12/04/2007

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:44

bon jusque la je plaisantai faud que je redevienne cérieux la !!!

jusque la tu comprend pas que je déconnai surement que tu me connait pas sa y fait !!

je sai bien que je suis au début des choses mais quand tu y été c'est vachement trippant non ?

perso moi plus je réussi les choses plus j'ai envi de foncer et de tout bouffé d'avaller la vie a plaine dents et les études aussi et dans la meme occasion de monter les échelons le plus vite possible !!

évidament j'ai mes limite j'en suis conciant mais bon je kiffe !!


du reste l'age n'a rien a voir la dedan tu es mature ou tu l'es pas voila tout est bien moi je me trouve plutot mature comparé a beaucoup d'autres !!

de plus j'ai pas agréser jocary01 je pense que vous m"avai mal compris comme dab je le taquine rien de plus !!!

et en plus il redouble pas il change de voie et séloigne de moi snifff sont chef spirituel mdr !!

sinon j'ai pas la meme perseption des choses !
pour moi un redoublement est un echec non un bonus !! perso si j'avai redoubler c'est que je serai passé a coté d'un truc et que j'ai oublier en route et donc que je doive faire marche arrière pour reprendre le fil et pour moi sa a rien de bénéfique mais bon ...

aprés je trouve moyen détallé son salaire de ouf devant nous mais bon ...

d'autre part je ne vois pas en quoi je pourai rivaliser avec jocary01 tu pèche sa d'ou je veut pas faire une compétition chacun c'est qualité et ces défauts je voi pas en quoi je souhaiterai me froté a lui de toute façon il as des connaissances que j'ai pas, dass tu en as que j'aurai probablement jamais et moi j'ai les miennes mais qui de nous serai assez présomptueux pour dire les quelles sont les plus glorieuses perso je suis loin de pouvoir en jugé car ceci ne se juge pas en age ou en bac plus 5 ou 10 ceci n'a pas de baromettre chacun vaud se qu'il vaud a point c'est tout !!

pour fini je dirai que la encore je tombe dans mon coté trop perfectionniste de vouloir tout controlé et de jamais mavouer perdant mais bon je suis comme sa et personne pourra me changer !

pour fini j'ai perdu mon coté naif ya bien longtemps je reste juste derrière ma carapace a faire le mariole et a me caché derière un humour bidon pour pas voir se qui me plai pas !!

bon voila j'ai fini lol




allé J moins 4 mon petit jocary adoré mmmmmmmm

continiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ps tu me doit toujours un bras de fer lol Rolling Eyes

A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 319401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6   A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le retout de SG-1 et SG-A surt M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion :: les Terres :: Bavardages :: Stargate SG1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser