Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubu62jr
petit orion
petit orion



Nombre de messages : 3
Age : 30
Contrée : 62
Mineur ou raideur? : les 2
Classement Ingame : 161eme
Date d'inscription : 24/11/2007

pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

Bonjours,

suite a avoir parlé avec Martouff, je lui est proposé une fusion d'alliance ne savant pasqu'ils étés la wing des orions.

Donc, voila j'ai une petite proposition, esque les menbres de votre wing voudrait fusionner avec la L.N.T mais ce serait eu qui viennent (je me doute un peu de la réponse) car voila, vous avez une tres beau forum et vous êtes bien classés mais j'aime bien mon alliance qui est assé bien classé avec une belle présentation et un petit forum (sans doute que vous n'aimerez pas). ^^

Nous sommes classés 43eme avec 9 menbres, avec un faible ratio à cause de 2 menbres 325,22 (1 a 280 pts et un autre a 5 700).

Si votre réponse est négatif ou si nous devons venir, je refserais , désolé, je ne me sens pas à mon aise dans une alliance que je ne contrôle pas (même en étant co-fondateur comme dans la DD), je partirais au bout de 5 a 6 semaine car je ne sais pas pourquoi, j'ai une sensation d'embêtement ^^.


Et donc , comme je le dit au dessus, si vous refusez je demande un pactes d'alliance à l'alliance mére mais aussi à la wing.

donc voila, bonne soirée à tous, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
jokary01
Membre du Conseil de la Constellation d'Orion
jokary01


Nombre de messages : 784
Age : 37
Contrée : Bordeaux
Mineur ou raideur? : mineur pour l'instant
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Amiral de Flotte Amiral de Flotte
Points:
pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Left_bar_bleue1000000/1000000pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

bonjour bubu62jr dsl nous somme en pleinne refonte de l'alliance en temps que fondateur actuel de la mere vous n'ète pas d'un assez bon niveau pour un pacte avec nous dsl la fusion ne nous interesse pas non plus car notre wing contien + 20 membre a bougé donc trop difficile de plus elle est mieu classé que votre alliance donc reponce negative aussi dsl
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubu62jr
petit orion
petit orion



Nombre de messages : 3
Age : 30
Contrée : 62
Mineur ou raideur? : les 2
Classement Ingame : 161eme
Date d'inscription : 24/11/2007

pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

Salut, je vien editer, et ses avec la =co= que l'on veu fusioner, nous somme desormer 7 menbres classer 26eme avec un ratio de 756k
Revenir en haut Aller en bas
dassenerom
Patrol modo
dassenerom


Nombre de messages : 2033
Age : 37
Contrée : Paris
Mineur ou raideur? : les deux
Classement Ingame : 196 / 5203
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Mage d’Orion Mage d’Orion
Points:
pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Left_bar_bleue1/1pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:20

en mesure de la réponse du fondateur de la wing orion ( [=cô=] )
c'est jokary qui est responsable. donc non il a décidé ainci.
je reprendre mon pouvoir désoler Jokary en tant que les 5 fondateurs de l'orion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dassenerom.fr.st
jokary01
Membre du Conseil de la Constellation d'Orion
jokary01


Nombre de messages : 784
Age : 37
Contrée : Bordeaux
Mineur ou raideur? : mineur pour l'instant
Date d'inscription : 24/07/2006

L'alliance d'Orion
Personnage: Amiral de Flotte Amiral de Flotte
Points:
pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Left_bar_bleue1000000/1000000pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

lol oué dass comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
bubu62jr
petit orion
petit orion



Nombre de messages : 3
Age : 30
Contrée : 62
Mineur ou raideur? : les 2
Classement Ingame : 161eme
Date d'inscription : 24/11/2007

pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:53

ok, donc tenpi, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T   pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou fusion de votre wing avec la L.N.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le SDK.
» Pacte avec la ~LGS~
» pacte avec la dedsga
» PACTE TOTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion :: les Terres :: Ambassades :: Demande d\'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser